2015 : l’année Kolorz

Après des éditions 2013 et 2014 très réussies, le Kolorz festival place la barre encore plus haut en 2015 notamment grâce à une programmation exceptionnelle et un nouveau lieu de concert.

DE L’HOTEL-DIEU AU CHATEAU DURBESSON

Cette année, l’organisation a vu les choses en grand en déplaçant son festival en face du château Durbesson, sur le site du marché-gare. Les 17 et 18 juillet, ce nouveau lieu pourra accueillir 6 000 personnes, soit deux fois plus que l’Hôtel-Dieu lors des éditions précédentes, actuellement en rénovations pour quelques mois.

Un château Durbesson splendide, qui reste dans la ligne du Kolorz, associant patrimoine et musiques électroniques.

A LIEU EXCEPTIONNEL, PROGRAMMATION EXCEPTIONNELLE

Dans cette programmation, on peut y remarquer une très grande diversité musicale et générationnelle. De la House de Greg Delon à la techno violente d’Adam Beyer, du parrain de la techno Laurent Garnier à l’étoile montante Maxime Dangles, il y en aura pour tous les goûts.

S’ajoutent à ce plateau fabuleux le cubain Maceo Plex, l’un des producteurs de house les plus adulés au monde, Jeff Mills et son univers musical très particulier, la belle Ida Endberg, le danois Kolsch, le breton hardcore Manu le malin, Recondite, Rodhad, considéré comme le fils spirituel de Laurent Garnier, et Shall Ocin.

Les concerts live de Chinese Man, Deluxe et Elisa Do Brasil ouvriront le bal de cette édition 2015, le jeudi 16 juillet.

Le Kolorz Festival 2015 nous offre finalement une programmation sans concession, avec trois soirées à ne manquer sous aucun prétexte, dans un lieu magnifique, pour le plus grand bonheur des 6 000 personnes présentes pour l’occasion.

Jeudi 16 juillet : Concerts live de Chinese Man, Deluxe, Elisa Do Brasil.

Vendredi 17 juillet : Laurent Garnier, Maceo Plex, Recondite, Kolsch, Greg Delon, Shall Ocin.

Samedi 18 juillet : Jeff Mills, Rodhad, Adam Beyer, Ida Endberg, Manu le Malin, Maxime Dangles.

Armand Morel

La rédaction

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.