3 ans de radio étudiante, ça se fête !

Viendez !

Que vous connaissiez RADIO CAMPUS AVIGNON depuis 3 ans, ou seulement depuis quelques mois sur le 100.1 FM, vous savez que sa programmation musicale détonne par son éclectisme et que c’est ce qui fait le succès de ses soirées aux PDZ ! Venez fêter avec cette bande déjantée les 3 ans d’un projet qui est loin d’être terminé…

 

 

VENDREDI 12 AVRIL À 21H00
@PASSAGERS DU ZINC

 

https://www.facebook.com/events/437873952957337/

00h30 – SPOT MAG présente DJ CHASSE D’Ô DJ Chasse d'Ô

Il a popularisé le combo moustache/casquette sur Avignon, Chuck Norris du Hip Hop, de l’Electro et de la House du soleil ! Tous les jeudis sur Radio Campus Avignon (100.1 FM) dans l’émission Spot Mag de 19h à 20H.

 


Symphonies Urbaines 23h15 – SYMPHONIES URBAINES : XVI ARTISTE-OZARM-DUBFAYA

3. Voilà le chiffre et le maître mot de la soirée. Symphonies Urbaines ne dérogera pas à la règle et te proposera une intervention d’une heure basée sur un triptyque. Du hip-hop dans sa forme la plus authentique, mis en scène le temps d’une soirée aux Passagers du Zinc par la crème des roublards et kickeurs avignonnais. C’est à dire ? Un live du XVI Artist, activistes locaux du mouvement, en première partie pour faire bouillonner les fripouilles du public. Puis, le relais du microphone sera repris sans interruption par le groupe qui se terre dans les locaux de Radio Campus Avignon toujours prêt à bondir lorsque l’arrivée d’un freestyle orageux se fait pressentir: OZARM
Enfin, car oui, même les bonnes choses ont une fin, DubFaya vous offrira un Dj Set succin mais efficace qui fera office de transition vers la partie éléctro de la soirée. T’es pas convaincu que la soirée va être folle ? Va consulter sans plus attendre.


22h15 – REDRUM SHOW présente WE MAKE BELIEVE We Make Believe

We Make Believe est un power duo rock alternatiforiginaired’Avignon. Le groupe se compose de Clémence Bruno (chant/ guitare/ claviers) et de Luca Lefèvre (batterie/ electronique). La formation offer un rock brut, tranche et efficace puissant sa force dansdes influences allant de la pop à l’Underground.
Aujourd’hui, le groupe présente son premier EP entièrement autoproduit et compte bien continuer d’enflammer les scènes du sud de la France.

http://wmbmusic.com/

 


Skrabble 21h15 – ÇA VA JAZZER présente SKRABBLE

Comme le contraste éminent entre les shorts bariolés d’Holly et les chemises à bretelles bien repassées des garçons, le trio Skrabble se démarque par une musique dynamique empreinte de funk, jazz et hip hop. Nouvellement arrivés sur la scène Avignonaise, c’est dans la joie et la bonne humeur qu’ils amènent leur « fresh attitude ». Alors let’s get funky !

https://www.facebook.com/SkrabbleMusic

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.