Atypik Festival, une cinquième édition encore plus électrique

Atypik Festival #5L’association Cuture.com promeut cette année la cinquième édition de l’Atypik Festival, qui aura lieu le 15 février, aux Passagers du Zinc, à Avignon. Le festival vise à mettre en avant la scène musicale de 2013. A l’aide d’une programmation variée la créativité et la diversité sont à l’honneur.

 

Pour cette édition, l’Atypik Festival présente le son délicieux et enflammé du groupe d’Aix en Provence Deluxe. S’inspirant du jazz, funk et hip hop, Deluxe fait des expérimentations puissantes et des mélodies adictives. Les vibrations d’un vintage désinvolte que l’on adore, plus des moustaches impeccables et disons, irrésistibles, forment une recette du tonnerre, qui a déjà conquis un public assidu et fidèle.

 

De plus, sont présents des natifs d’Avignon, les Tritons Maltés, qui nous proposent un rock ‘n reggae captivant… En s’appuyant sur des rythmes joyeux et décalés, une douce chaleur émane de leurs sons. 

 

Le groupe Eletric Fingers fait aussi partie de la programmation du festival. Ils sont les derniers gagnants du Tremplin Musical, « concours » proposé par le festival afin de faire découvrir des talents parmi les étudiants.

 

L’affiche de l’Atypik Festival aussi est le résultat d’une volonté, de la part des organisateurs, de faire connaître le travail des étudiants. Elle a été conçue par l’un des étudiants de l’Université d’Avignon, choisi grâce à un concours.

 

Il est également important de souligner que l’entrée de l’Atypik Festival est gratuite. Par ailleurs, Radio Campus Avignon est partenaire de cette soirée et vous proposera une retransmission en direct sur ses ondes.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *