Concours d’affiche : Les Rocktambules de Rousson

Les RocktambulesLes Rocktambules de Rousson lance un jeu-concours de création d’une affiche pour son festival 2012. 

Pourrons participer au concours, les étudiants des établissements ayant donné leurs accords au dit concours. Les mineurs peuvent participer au concours, à condition que leurs parents (ou la personne exerçant sur eux l’autorité parentale) les aient préalablement et expressément autorisés à la faire. 

Les participants doivent créer une affiche publicitaire pour la 15ème édition du festival Les Rocktambules de Rousson avec pour conditions qu’elle contienne:
Le logo du festival nommé ‘Le Rockmouth’ 
Le nom du festival ‘Les Rocktambules’ 
Les dates de cette 15 ième édition : Soit les 1er et 2 Juin 2012
– Ainsi qu’un espace pour la programmation, à savoir 3 têtes d’affiches par jour et 3 groupes tremplins par jour (dont l’association ne peut dévoiler le contenu maintenant, néanmoins les participants peuvent travailler la police, les caractères avec d’autres noms).
– L’adresse du site internet www.lesrocktambules.fr
Le lieu : ROUSSON (30)
– Garder un espace en bas de l’affiche pour les partenaires financiers. 

Vous avez jusqu’au 7 Février 2012 inclus pour envoyer votre création. Les participants devront préciser dans le corps de leur courrier présentant leur projet : Nom, Prénom, âge, établissement scolaire, adresses email et postale. 

Le support de présentation est à la convenance du participant. Le finaliste devra fournir le PSD complet avec tout les calques. Vous pouvez envoyer plusieurs propositions même s’il ne sera attribué qu’un seul lot par gagnant. 

Trois affiches, soit trois gagnants seront sélectionnés par établissement (donc trois pour l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse). Parmi cette première sélection par établissement l’association pour le festival les Rocktambules de Rousson retiendra un gagnant finaliste par établissement. L’affiche la plus attractive sera utilisée pour toute la campagne d’affichage de la 15ième édition du festival les Rocktambules.

Les trois gagnants par établissement scolaire recevront chacun cinq pass d’accès au festival pour les deux jours. Leur noms et ceux des établissements scolaires seront cités et publiés sur le site internet du festival, dans les news letter relatives au concours ainsi que sur les réseaux sociaux du festival et des partenaires médiatiques. 

Affiche des Rocktambules 2010

Le finaliste retenu par établissement se verra attribuer, en plus des cinq pass d’accès au festival, des tickets boissons, un t-shirt du festival et l’album dédicacé d’un des artistes présent sur le festival. Il sera annoncé dans la news letter prévue à cet effet ainsi que sur nos réseaux sociaux. 

Chaque gagnant serra informé dans un délais de 6 semaines, à compter de la fin de la période du concours, par courrier électronique à l’adresse email laissée lors de la participation au concours.

Pour plus d’informations vous pouvez lire le règlement et visiter le site internet des Rocktambules de Rousson.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *