Deviant zone : un nouveau cinéma

 

Vous habitez le Sud de la France, et plus particulièrement dans la région vauclusienne ? Vous aimez le cinéma ? Alors les soirées Deviant Zone sauront vous séduire !

Le dispositif est simple. Au sein des nouveaux locaux du Capitole Avignon Centre, cette jeune association vous propose des soirées cinéma, sur l’idée d’une double programmation thématique. Et il y en a pour tous les goûts ! Cinéma de genre, grands classiques, avant-premières, inédits, ou encore des films qui sont passés inaperçus dans les salles obscures.

            Pour ce mois de novembre 2012, la programmation s’est axée autour de la thématique de la « folie ». Et pour honorer cette soirée psychotique, le menu était corsé : Shining en plat de résistance et American Psycho au désert. Deux films dans lesquels les ambiances oppressantes pèsent dans la salle de diffusion, où les visages schizophréniques tâchent l’écran et où les bruits de hache et de tronçonneuse résonnent tout autour de nous.

            Des sursauts soudains et quelques cris d’angoisse se sont donc laisser entendre durant l’ensemble de la diffusion, ce qui n’a pas manqué d’animer la soirée.

            Mais en termes d’animation, faites plutôt confiance à l’équipe de Deviant Zone. Car vous serez face à des passionnés de cinéma, soucieux de vous apporter un éclairage contextualisant pour chacune des programmations, tout en vous proposant des jeux et des cadeaux à gagner ! Et puis, n’oublions pas le cadre et la qualité d’accueil du Capitole Centre.

            Alors si vous ne connaissez pas encore les soirées Deviant Zone, faites l’expérience le 21 décembre prochain. ! Et si vous pensez assister à une soirée angoissante autour du film 2012 ou Le Jour d’Après, c’est loupé ! L’association mise plutôt sur la magie et l’émerveillement pour le jour de la fin du monde, en vous proposant une soirée riche en surprises ! Les festivités débuteront à 20h00 avec le film Les Goonies de Richard Donner. Puis ce sera au tour de Tim Burton de vous enchanter avec son célèbre Beetlejuice. Et la soirée s’achèvera sur un film surprise. Bien entendu, période de fêtes oblige, la 17ème soirée Deviant Zone sera ponctuée par plusieurs cadeaux, destinés directement à son public.

            Alors si vous ne voulez pas passer votre dernier jour sur Terre dans la solitude et la tristesse, retenez les informations suivanLe prochain événementtes :

Lieu : Cinéma Capitole Avignon Centre
Accès : 3 rue Pourquery de Boisserin – 84000 Avignon
Renseignements : 04.90.86.21.06
Tarifs : 5,50€ la séance – 10€ pour les deux films

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *