[ Festival d’Avignon OFF ] Présentation des festivités

Viens au plus grand théâtre du monde du 8  au  31  juillet.

Après avoir paradé à travers le centre ville le 7 juillet, le festival off balayera les confettis et ouvrira ses portes pour 24 jours de scène, de concerts, de débats et de conférences.

1258 spectacles seront présentés par 1066 compagnies composées de 8 000 acteurs, techniciens et autres saltimbanques. 


 


Tous les jours à 17h30, les acteurs laisseront place aux musiciens au village du off. Concerts et débauche aussi pour le bal de clôture du festival le 30 juillet avec de la musique tzigane et des rythmes africains.

 Toi aussi, comme François et Aurélie, viens au Village du off.
Afrique toujours : le 17 juillet sera commémoré le centenaire de la naissance du père de la négritude, Aimé Césaire. Pour rendre hommage à l’illustre poète martiniquais le Think Tank Altaïr animera lectures, tables rondes et projections. 

Si tu es un amoureux du support papier, tu seras en joie de savoir que le off s’associe à la Librairie Théâtrale pour éditer les textes qui vont marquer l’édition 2013.


Le 26 juillet aura lieu la parade Generik Vapeur sur la place Pie pour  le début de la fin, la dernière semaine du off  intitulée « le Off se met sur son 31 ».

Le programme sera disponible sur le site internet et sur l’application smartphone du festival le 14 juin.

Pour acheter la carte d’adhérent public, qui donne droit à 30% de réduction aux spectacles, il faut se rendre au village (1 rue des écoles), au point off (25 rue bonneterie), ou sur le site internet. 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *