Greg Germain a présenté le OFF 2012

Greg Germain, Président d'AF&C, présente le OFF 2012 - Photo Jules RoquesCe jeudi 31 mai 2012, l’association Avignon Festival & Cies – qui gère le OFF – a présenté l’édition de cette année. Greg Germain, le Président de l’association, a annoncé qu’environ 975 compagnies seraient présentes en juillet avec 1 161 spectacles qui seront joués dans 104 lieux. Le programme papier sera disponible à partir du 2 juillet mais vous pouvez également le consulter en ligne sur le site du festival à partir du 15 juin.

La grande parade qui a lieu chaque année se déroulera le vendredi 6 juillet au départ de l’angle de la rue de la République et du boulevard Raspail à 17h, puis terminera sur la place du Palais à 19h où Greg Germain et Marie-Josée Roig prononcerons le discours d’ouverture.

Le Village du OFF sera ouvert au même endroit que d’habitude au 1 rue des écoles pendant toute la durée du festival de 10h à 20h. C’est là que vous pourrez récupérer vos cartes d’abonnements mais aussi participer à des débats ou encore trouver les programmes. 

Concernant les bus, le Bustival sera également mis en service et permettra de circuler jusqu’à 2h du matin sur les principaux axes d’activité de l’agglomération. 

Et cette année encore, Radio Campus Avignon réitère ses émissions quotidiennes en public et en direct du festival du 7 au 28 juillet de 19h à 20h au 100 rue de la carreterie ! Une équipe de 13 personnnes sillonera le festival pour dénicher les meilleures pièces à voir et être sûr de ne pas se tromper. L’émission sera rediffusée sur plusieurs antennes du réseau de Radio Campus France, vous en saurez davantage très prochainement.

 

{jumi [*129]}

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *