Jeu concours Passagers du Zinc

Jeu-Concours Passagers du ZincRadio Campus Avignon, en partenariat avec Les Passagers du Zinc, remercie ses fans facebook en leur offrant la possibilité de gagner 3 packs CD. Ces packs sont composés de 3 CD d’artistes programmés aux Passagers du Zinc. Pour participer, rien de plus simple. Cliquez ici, devenez fan et validez le formulaire ! Un tirage au sort aura lieu lundi 5 décembre à 12h30 et les gagnants seront contactés pour retirer leurs lots.

Le week-end du 9 et 10 décembre Les Passagers du Zinc vous proposent 2 soirées Pass’ Découverte.

Le 9 Décembre, le groupe Jim Murple Memorial sera à l’honneur. Ce groupe dans la pure tradition 50/60’s a su se démarquer depuis 1998 en semant sa musique inspirée des pionniers des sons jamaïcains et des standards des musiques ska, rocksteady et du rythm’n’Blues américains à travers toute la France. Pour les accompagner dans leur bonne humeur, ils auront pour première partie le groupe local Ugolin, Baptistain et le Commander Sky dans une ambiance Ragga Provençou Rigolou… 

Le 10 Décembre, vous n’aurez pas le droit à un “fils de” mais à une “soeur de”… En effet Liz Cherhal débarque aux Passagers. La soeur de Jeanne Cherhal, nous a fait découvrir ses talents en 2007 avec un premier maxi autoproduit intitulé L’homme Chrysanthème, et vient nous présenter son nouvel album Il est arrivé quelque chose “tout frais sorti” en novembre 2011. Elle nous apporte un humour cynique plein de dérision et d’autodérision qui vous raffraichira. Dans un tout autre univers musical le groupe Papaya Cake assurera sa première partie dans un mélange qui allie trip-hop, dub et breakbeat.

En vous invitant à découvrir ces 3 artistes, aux univers différents, Radio Campus Avignon et Les Passagers du Zinc vous ouvrent les oreilles et vous font bouger !!! Il ne vous reste plus qu’à participer au concours et à réserver vos places !

Radio Campus Avignon vous souhaite une bonne écoute musicale et vous invite à aller découvrir ces artistes en live aux Passagers du Zinc !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *