La culture crée une forte dépendance, tamponnez votre Patch.

Un Patch Culture = Un EcoMug

A la rentrée dernière, l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse innovait avec Le Patch Culture. N’importe quel étudiant a ainsi pu profiter de générales dédiées à l’Opéra, de concerts symphoniques, de danse, du théâtre ou de musiques actuelles pour 5€. Fort de cette première année riche d’expériences esthétiques et de collaborations culturelles, l’université a décidé de reconduire ce dispositif et de le faire évoluer. A partir du lundi 3 octobre 2011 vous pourrez faire valider votre patch pour profiter de la programmation de nouveaux partenaires mais aussi boire votre café en participant à l’écologie.

Cette année, 23 structures culturelles se sont associées au projet pour vous proposer de bénéficier d’un tarif à 5€ une fois par an dans chaque structure. Parmi ces partenaires, nous pouvons citer des théâtres (Le Balcon, Le Chien qui fume, Golovine, Le Paris) mais aussi des salles de concert (Gare de Coustellet, l’AJMI), des festivals (Festival d’Avignon, AF&C) et les cinémas Capitole centre et Capitole Studio.

Pour faciliter vos choix de sorties, une page Facebook regroupant les offres des partenaires et des billetteries on campus ont été mises en places.

Et cerise (écolo) sur le gâteau, pour chaque Patch validé, un EcoMug gravé à l’effigie de l’Université vous est offert. Une belle initiative écologique en partenariat avec Alinéa et le CROUS.

Imaginez… votre bande d’amis partageant ses avis et expériences sur le concert ou le film de la veille autour d’un bon café (à tarif préférentiel) à la cafét’. La vie étudiante ça n’a pas de prix, pour tout le reste il y a Le Patch Culture !

> Plus d’informations sur le Patch et l’EcoMug.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *