Les HiverÔmomes, une saison à ne pas manquer

C’est aujourd’hui que marque le début de la 42ème édition du festival de danse « Les Hivernales ». Entre spectacles, stages et masters, le programme s’annonce complet et les surprises rebondissantes.

 

Source:
https://www.hivernales-avignon.com/les-spectacles-2020

 

C’est le rendez-vous de l’hiver pour les Avignonnais et les touristes. Les Hivernales commencent pour cette 42ème édition. Le festival de danse tant réputé pour la ville est au cœur de ce mois et promet de belles découvertes. Radio Campus Avignon à la chance de suivre cet événement tant attendu en commençant par une semaine enfantine. 

 

Du 5 au 14 février, l’équipe du CDCN propose une programmation spécialement conçue pour le jeune public. « Les HiverÔmomes » est né de la volonté de proposer des spectacles adaptés à tous les publics, pour une rencontre avec l’art. 

Radio Campus Avignon n’a pas manqué de s’y rendre pour assister au spectacle « Tiodeposicom » de Marc Lacourt. L’effervescence s’est faite ressentir dans la salle et, du début à la fin, c’est l’émerveillement. L’artiste s’adapte en fonction des spectateurs dans une dynamique ludique et participative : le public est conquis ! 

 

6 autres spectacles sont à venir jusqu’au 14 février : des séances scolaires aux séances en crèche, il y en a pour tous les âges.
Nous vous invitons à obtenir des informations sur cette semaine et sur les dates des représentations sur le site des hivernales: https://www.hivernales-avignon.com/les-spectacles-2020

 

Par ailleurs, le 11 février, le spectacle « phō2s – sýnthesis » aura lieu au SUAPS de l’Université d’Avignon. Cette création développée par les étudiants propose une réflexion sur la protection de la nature et notre avenir plus qu’incertain.

Alors ne vous privez pas, l’entrée est libre sur réservation!

E.C

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.