Nouveau concours : 2 places pour “Bienvenue sur Happy TV” à gagner

Jeu-Concours Radio Campus Avignon remercie ses fans facebook en leur offrant la possibilité de gagner 2 places pour la pièce “Bienvenue sur Happy TV” au Théâtre du Bourg-Neuf le samedi 26 novembre à 20h30. Pour participer, rien de plus simple. Cliquez ici, devenez fan et validez le formulaire ! Un tirage au sort aura lieu samedi 26 novembre à 12h30 et le gagnant sera contacté pour retirer son lot.

Au programme de ce samedi 26 novembre, une comédie écrite et mise en scène par Virginie Spies (Alias Semioblog) de la Compagnie Semioprod.

“Bienvenue sur Happy TV” c’est l’histoire du lancement d’une chaîne de télévision, «Happy TV, la télévision du bonheur». Deux jours avant la prise d’antenne, les péripéties s’enchainent pour l’ancienne productrice de télé-réalité de TF1 et son équipe. Animateurs, personnalités people et candidats de télé-réalité se succèdent dans les bureaux de cette nouvelle chaîne de télévision qui prétend rendre ses téléspectateurs heureux.

Entre la création de nouveaux concepts d’émissions, des assistantes stressées, un candidat de télé-réalité au QI de brocoli, une animatrice survoltée, une ancienne miss France, et des studios qui prennent l’eau, les 48 heures qui restent avant le lancement de « Happy TV » promettent d’être tendues. Ces personnages survoltés sont interprétés avec énergie par des amateurs de théâtre dont Stéphanie Barquet, Adrian Emeric, Guillaume Hidrot, Françoise Kmiec, Ludivine Neveu, Jasmine Bourkiza, Virginies Spies, François Theurel et Anaïs Truant. 

 

En vous invitant à découvrir ce qui se passe dans les coulisses de la télé d’aujourd’hui, « Bienvenue sur Happy TV » est une comédie qui raconte avec un humour féroce et beaucoup de dérision la création d’une chaîne de télévision. Ecrite et mise en scène par Virginie Spies, cette pièce est une adaptation libre de son dernier livre «Télévision, presse people : les marchands de bonheur».

Radio Campus Avignon a vu et a aimé cette pièce et vous souhaite autant de bonheur !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *