Radio Campus Avignon bientôt sur le 100.1 MHz !

On arrive sur la bande FM !

Après une longue période nécessaire à la constitution d’un dossier, Radio Campus Avignon avait fini par déposer sa demande de fréquence analogique en juin dernier. Après 3 mois d’attente, le Comité Territorial de l’Audiovisuel (CTA) de Marseille a confirmé aujourd’hui que la demande de Radio Campus Avignon était validée avec son aval et celui du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA).
 
Le comité autorise Radio Campus Avignon à diffuser sur le 100.1 MHz (entre RFM et France Bleu) sur la commune d’Avignon à partir du 1er octobre 2012 jusqu’au 31 mai 2013. Cependant, l’autorisation n’étant rendue officielle qu’aujourd’hui, Radio Campus Avignon ne pourra pas techniquement diffuser dans les 6 jours qu’il reste avant le début de la diffusion. La date de démarrage effective sera communiquée ultérieurement.
 
Radio Campus Avignon souhaite remercier les acteurs locaux qui ont apporté leur soutien officiel lors de notre demande, notamment l’Université d’Avignon en la personne d’Emmanuel Ethis, la Mairie d’Avignon en la personne de Marie-Josée Roig, la Région PACA en la personne de Cécile Helle, le CROUS, La Chartreuse, Les Passagers du Zinc, l’Akwaba, Le CDC et beaucoup d’autres…

Nous souhaitons aussi remercier Radio Campus France qui a su nous apporter son aide précieuse ainsi que nos bénévoles qui ont contribué à produire des programmes de qualité désormais reconnus par les sages.

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *