RCA Saison 7: Et la machine fut lancée

 

 

14218399_1195929677112703_1589746124_n

 

Après un mois de juillet haut en couleurs (tiens regarde tout ce qu’on a fait, gringo) on s’est tout de même dit qu’un mois de vacances, ça ne serait pas du luxe. Mais comme chaque année, la dure réalité du mois de septembre refait surface et l’allégresse estivale laisse tristement sa place à ce sentiment étrange que procure la fin d’un été. Toutefois, cette sensation porte également son lot de bonnes choses. De notre côté, notre studio ces derniers jours s’est subitement rempli de petites mains fourmillantes dans tous les sens sur les claviers, un petit peu à la manière d’une usine Nike chinoise. Tout s’active, et le vide aoûtien se change brutalement en une intense activité cérébrale; et toute cette énergie pour vous dire qu’on on est de retour, et que la septième année de Radio Campus Avignon va croustiller sous vos dents. Et tant de détermination, c’est aussi tant de raisons de nous écouter.

 

Pourquoi écouter RCA?

Premièrement, parce que notre bidouilleur musical se tue à la tâche pour vous dénicher chaque mois, nouveautés, exclusivités et découvertes musicales en tout genre pour éclaircir un brin votre petit esprit meurtri et créer douze fois par an une playlist de l’espace digne de ce nom. Pour le subtil plaisir des oreilles.

RCA c’est aussi des heures et des heures de travail dans l’ombre pour établir une grille des programmes riche et variée et des émissions auxquelles chacun peut apporter contribution en toute liberté (on a quand même dit non aux néo-nazis). Mais c’est avant tout une équipe dont les seuls mots d’ordre sont folie et motivation qui est mobilisée toute l’année pour battre les pavés d’Avignon. Ce sont de nombreux projets que vous découvrirez au fil des mois, des événements en tout genre et des soirées bien gratinées qui rythmeront cette année tout en vous faisant plonger tête la première dans le grand bain de la diversité.

 

En parlant d’équipe…

RCA, c’est un peu comme l’univers. En perpétuelle expansion, encore et encore. Sachez ainsi qu’il n’appartient qu’à vous de rejoindre l’aventure au sein de notre équipe, qui vous accueillera à bras ouverts, pour réaliser des projets de tous horizons, s’ouvrir vers d’autres, mais avant tout pour vivre une expérience humaine et radiophonique hors pair. Et puis on est super sympas quoi.

 

Sinon pour sonner le véritable gong de cette rentrée on se retrouve le 30 septembre aux Passagers du Zinc

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *