RedRum sur la route 66

Soirée Route 66 par RedRum RecordsLe label avignonnais Redrum Records, que vous avez l’habitude d’entendre le mardi soir dans Le RedRum Show, revient aux Passagers du Zinc avec des groupes, un DJ et une scène ouverte où chacun pourra y aller de son jam. L’association, qui squate déjà régulièrement Le Barberousse et Le Clash Bar, met ses instruments à disposition et vous laisse libre d’amener les votres. 

Ce vendredi 9 mars, l’ambiance sera U.S. Route 66, dégaines à la Dennis Hopper, sans les psychotropes mais avec les joies de l’happy hour*. (*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Of course!) Et pour couronner le tout, l’entrée est à 0$ pour les adhérents aux Passagers du Zinc (non-adhérent : 2€). 

Ouverture des hostilités à 20h au 23, route de Montfavet (Avignon).

21h00 – Scène ouverte 
Dans le cadre de sa Carte Blanche aux Passagers du Zinc, Redrum à décidé de permettre à tous de jouer ! Tous les styles, tous les groupes sont invités à faire partager leur musique. Ainsi, si tu veux y participer et avoir plus d’informations envoie un mail avec nom, prénom, nom du groupe et myspace (si possible). 

22h00 – Mumblin’ Caveman
Elevé entre Montpellier et le Mississippi, Mumblin’ Caveman est déjà porteur de moustache à l’âge de sept ans. Il décide alors d’être un homme-orchestre tout moite et s’engage dans la sinueuse lignée des êtres solitaires portés par le blues gras et d’autres trucs, comme le casanis. 

23h00 – Pay Me Robber
Des mecs influencés par Pink Floyd et Tool ne peuvent pas nous décevoir. Les mélodies héroïques de ces jeunes olibrius restent scotchées à l’esprit comme une perruque sur le crâne reluisant de Maynard James Keenan. Eh ouais.  

00h00 – Pugilat
Pugilat est au DJ-ing ce que Jean Alesi était au pilotage : un sacré bordel. Le jeune homme entend raisonner dans son casque Mötorhead, Beastie Boys ou encore Crystal Castles. Il avait quoi, Jeannot, dans ses oreillettes ?

L’ensemble de la soirée sera rediffusée en direct sur Radio Campus Avignon avec, en prime, des interviews des groupes collectors. 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *