Sauvez des vies et gagnez 2 000 €

Concours sécurité routière : A vos méninges !

Il ne vous reste plus que 3 semaines pour participer au concours sécurité routière organisé par Animafac en partenariat avec la délégation à la circulation et à la sécurité routière et l’association Prévention MAIF, une grande campagne de sensibilisation sur la sécurité routière au travers d’un appel à la création artistique.

Vous avez moins de 30 ans ? Vous souhaitez délivrer un message clair, percutant, efficace auprès des jeunes et remporter 2 000€ ? Ce concours est fait pour vous. Proposé par des jeunes pour des jeunes, il se décline pour la première fois en trois catégories transversales : Partage de la route – Alcool – Vitesse.

Cette nouvelle formule de l’appel à projets « Sécurité routière » vous permet ainsi d’utiliser le support de votre choix : son, vidéo, affiche, planche de bande-dessinée, dessin, pour formuler votre message.

Un jury sélectionnera les 5 meilleures créations dans chaque catégorie sur des critères tels que la pertinence et le respect du thème, l’originalité, la lisibilité, l’impact…

Les internautes pourront ensuite voter sur le site officiel d’Animafac, parmi les œuvres sélectionnées pour désigner les créations les plus réussies. Les auteurs bénéficieront d’un prix de 2 000  euros  et leurs créations feront l’objet d’une diffusion nationale. Vous pouvez retrouver le règlement du concours ainsi que les sélections des précédentes éditions sur le site www.animafac.net, onglet Magazine, rubrique Prévention des Risques, Sécurité routière.

Vous avez jusqu’au 7 novembre 2011 inclus (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer vos contributions à Animafac, 23 rue Dagorno, 75012 Paris.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.