Soirée boum boum à la gare de Coustellet

Ah que c’était bon cette petite soirée à la Gare de Coustellet. Si vous souhaitiez réveiller vos oreilles ce week-end, c’était l’endroit où il fallait être ! On s’est retrouvé là, à « L’élektro Jump » en face de quatre DJ, quatre styles de musique et devinez quoi ? Eh bien, on a dansé !  Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont mis l’ambiance !


Un partenariat qui roule !

                C’est en partenariat avec l’association Transi Son et le collectif de musique Lou Pasquié que ce tremplin électro a été organisé. Caractérisé par la victoire unanime de tous les participants, cette soirée, a permis de confronter ces producteurs en herbe aux défis de la scène et à la pression du public. Pour les organisateurs, pari réussi ! Transi Son, c’est avant tout une bande de copain. Plutôt que de ne rien faire de leur journée, ils ont décidé d’ambiancer le Vaucluse et de faire découvrir les artistes de demain. Depuis, la Gare les a pris sous son aile et on peut dire qu’ils se sont bien trouvés.

Les Dj’s ont mis le feu

                DGRanium a ouvert la soirée avec son style electronica, mélange de plusieurs influences partagées entre Dub, électro mélodique, psy trance, minimal et sonorité plus rythmée. On l’a interviewé et il était en super forme.  Au fil des heures, on a pu se laisser entraîner par différent style de musique, Selecta et sa signature électro minimale, proche de l’univers techno nous a pas mal secoués. Suivi du très bon Florian MNO, avec sa touche minimale progressive empreinte à la Trance. Enfin Krapul à clôt la soirée de façon magistrale ! Il faut dire que lui, n’en est pas à sa première scène. Il a déjà participé au Hadra Trance Festival et nous la Psytrance ! On A-DORE !

                En bref, on n’a pas perdu notre soirée, peut-être un petit morceau de nos pieds. Alors Bravo La Gare, Bravo Transi Son et Bravo les artistes ! A bientôt, en forme pour la prochaine.

Héloïse D.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *